Reconnaitre un pangramme

Enoncé

Le principe est simple : savoir si une phrase est un pangramme ou non. Un pangramme est une phrase contenant toutes les lettres de l'alphabet.

Entrée

Une phrase, par exemple :

Monsieur Jack, vous dactylographiez bien mieux que votre ami Wolf

Sortie

Simplement true ou false.

Bonus

On ne veut plus gérer seulement les lettres de l'alphabet mais aussi les lettres accentuées et les ligatures (à, â, é, è, ê, ë, î, ï, ô, ù, û, ü, ÿ, ç, æ et œ), par exemple :

Dès Noël où un zéphyr haï me vêt de glaçons würmiens je dîne d'exquis rôtis de bœuf au kir à l'aÿ d'âge mûr & cætera

Travaux réalisés

Mon code

class ExoLundi2 {
static function main() {
var root = flash.Lib.current.stage;

var input = new flash.text.TextField();
input.type = flash.text.TextFieldType.INPUT;
input.x = 0;
input.y = 0;
input.width = root.stageWidth;
input.height = 20;
input.border = true;
input.text = "Monsieur Jack, vous dactylographiez bien mieux que votre ami Wolf";

var output = new flash.text.TextField();
output.x = 0;
output.y = 22;
output.width = root.stageWidth;
output.height = 20;
output.text = "Pangramme : oui";

input.addEventListener("change", function(_) {
var pan = new Map<Int, Bool>();
for (i in 97 ... 123)
pan[i] = false;

for (i in 0 ... input.text.length) {
var chr = input.text.charAt(i).toLowerCase().charCodeAt(0);

if (chr >= 97 && chr <= 122)
pan[chr] = true;
}

var test_pan = pan.toString().indexOf("false") == -1;
output.text = "Pangramme : " + (test_pan ? "oui" : "non");
});

root.addChild(input);
root.addChild(output);
}
}